LE GRAND PRIX DU COCKTAIL HAVANA CLUB 2020

GRAND PRIX DU COCKTAIL HAVANA CLUB 2020

LE GRAND PRIX DU COCKTAIL HAVANA CLUB 2020

Le concours international de cocktails est de retour en France pour sa 13ème et dernière édition.

 

Le Grand Prix Havana Club est une compétition internationale de mixologie qui réunit tous les deux ans à Cuba les 40 meilleurs barmen au monde, chaque barman représentant le pays dans lequel il a été sélectionné. Né en 1996, le Grand Prix du Cocktail Havana Club est l'un des concours de cocktails les plus plébiscités de la scène internationale récompensant les meilleurs barmen du monde entier.

Dès le 28 octobre 2019, les barmen seront invités à soumettre leur candidature en ligne en envoyant une recette classique revisitée à base d’Havana Club 3 ans, 7 ans ou Seleccion de Maestro. Ils devront également compléter leur candidature en envoyant un court descriptif de leur cocktail et de leurs inspirations, jusqu’au 6 décembre.

À l’occasion de cette 13ème et dernière édition, c’est le thème du « Néo-Rétro » que le Grand Prix du Cocktail Havana Club a choisi de mettre à l’honneur.

Après la victoire mondiale de la française Ninon Fauvarque en 2018, Havana Club se met à la recherche de la nouvelle personnalité qui sera désignée tout dernier vainqueur du Grand Prix du Cocktail Havana Club.

 

Si vous pensez être celui qui pourra remporter, après Ninon Fauvarque, la finale de cette compétition, nous vous donnons rendez-vous le 28 octobre pour l’ouverture des inscriptions. 

Restez connectés sur Pernod Pro pour en savoir plus et suivre les étapes du Grand Prix Havana Club 2020.

Plus de contenus :

PORTRAIT DE LA GAGNANTE DU GRAND PRIX HAVANA CLUB 2018
HAVANA CLUB
Après la victoire en France de Rémi Bataillé en 2016, c’est Ninon Fauvarque du bar « La Queue du Coq » (Annecy) qui représentera la ...
LE GRAND PRIX HAVANA CLUB 2018
ACTUALITES
En attendant l’ouverture des inscriptions en septembre pour y participer, apprenez-en plus sur cette compétition internationale de cockta...