COMMENT PREPARER LA ST VALENTIN DANS VOS ETABLISSEMENTS ?

Comment préparer la St Valentin dans vos établissements?

COMMENT PREPARER LA ST VALENTIN DANS VOS ETABLISSEMENTS ?

Fête commerciale ou importance capitale, que vous le souteniez ou pas, c’est l’événement à ne pas rater. Le diner de la Saint Valentin est un incontournable pour 46% des couples, et c’est le moment de les combler. Mais comment réussir et se démarquer de la concurrence?

 

Le diner de la Saint Valentin est un incontournable pour 46% des couples, et c’est le moment de les combler. Mais comment réussir et se démarquer de la concurrence ? 

  1. Misez sur un menu original. Mettez en avant les offres à partager: dessert, cocktails, coupes de champagne… Proposez des mets à base de gingembre, de chocolat, de truffe ou encore d’huîtres.

  2. Décorez vos établissements : évitez le kitsch et recréez une atmosphère intime.

  3. Communiquez sur vos réseaux sociaux pour événementialiser cette soirée spéciale et assurer les réservations des intéressés.

 

Notre recommandation:

Mumm Rosé et ses accords parfaits de l’entrée au dessert. Idéal pour l’apéritif avec du saumon ou du foie gras, vous pouvez également l’accompagnez avec le dessert. Ses arômes de fruits rouges, d’agrumes et de touches de vanille caramélisée se marient parfaitement avec le sucré de vos mets.

Tout sur le service du champagne :