COMMENT PARTICIPER AU GRAND PRIX INTERNATIONAL DU COCKTAIL HAVANA CLUB 2020 ?

COMMENT PARTICIPER AU GRAND PRIX INTERNATIONAL DU COCKTAIL HAVANA CLUB 2020 ?

COMMENT PARTICIPER AU GRAND PRIX INTERNATIONAL DU COCKTAIL HAVANA CLUB 2020 ?

Jusqu’au 6 Décembre minuit, les barmen pourront télécharger leur formulaire d’inscription afin de participer à la toute dernière édition du Grand Prix International du Cocktail Havana Club 2020.

 

COMMENT S’INSCRIRE ?

À partir du lundi 28 octobre 2019, les barmen de France pourront télécharger leur formulaire d’inscription sur le site internet www.grandprixhavanaclub.fr.  Ils devront  renseigner leurs informations personnelles, leur compte instagram, le nom de leur cocktail, leur recette, un court descriptif sur ce qui les a inspiré et comment ils ont abordé le thème du « Néo Rétro » (plus d’informations ci-dessous).

Le formulaire devra être envoyé au plus tard le 6 décembre 2019 avant minuit à l’adresse mail suivante : grandprixhavanaclub@pernod-ricard.com accompagné d’une photo de leur création.

 

POUR INSPIRATION :

N’hésitez pas à vous rendre sur le groupe Facebook afin de vous inspirer et de partager avec les équipes Pernod.

Lien vers la page FB : HAVANA CLUB COCKTAIL GRAND PRIX : EL ULTIMO - FRANCE 2020

 

Le « NEO RETRO » :

Définition du terme Néo-rétro : les participants devront créer un cocktail moderne, original, créatif, reproductible et inspiré d’une recette classique, historique, emblématique du monde du cocktail en apportant une touche de modernité.

Il est conseillé aux participants de s’immerger dans les tendances actuelles de la mixologie et de la consommation en général (ingrédients, textures, techniques, présentation, service expérientiel, etc.).  Le jury évaluera le participant sur l’ensemble de sa prestation à savoir de la qualité et la créativité de la recette jusqu’au service et l’expérience autour de la dégustation.

Pour simplifier : présenter un cocktail rétro avec l’influence de demain !

 

ATTENTION :  

La photo devra mettre en avant la réflexion créative autour du thème, ainsi que l’expérience « moderne » proposée autour de la dégustation. Nous n’évaluerons pas les candidats sur la qualité de leur photo.

 

Si vous pensez être celui qui pourra remporter, après Ninon Fauvarque, la finale de cette compétition, nous vous invitons à participer dès maintenant !

Restez connectés sur Pernod Pro pour en savoir plus et suivre les étapes du Grand Prix Havana Club 2020.

 

Plus de contenus :

GRAND PRIX DU COCKTAIL HAVANA CLUB 2020
ACTUALITES
Le concours international de cocktails est de retour en France pour sa 13ème et dernière édition.
PORTRAIT DE LA GAGNANTE DU GRAND PRIX HAVANA CLUB 2018
HAVANA CLUB
Après la victoire en France de Rémi Bataillé en 2016, c’est Ninon Fauvarque du bar « La Queue du Coq » (Annecy) qui représentera la ...