Mumm Rosé, consommation fraîche exigée

Mumm Rosé, consommation fraîche exigée

Mumm Rosé, consommation fraîche exigée

Mumm Rosé bouscule les codes pour faire pétiller la belle saison tout en fraîcheur. En rupture avec la tradition champenoise, Mumm Rosé se déguste extra frais ou en Mumm Rosé Icetail, des cocktails innovants, pour un nouveau mode de consommation.

Amateurs de champagne à la recherche de nouvelles sensations de fraicheur, la Maison recommande deux modes de dégustation. Servi dans de grandes coupes givrées, sans glaçons pour ne pas dénaturer le Champagne, la consommation extra fraiche de Mumm Rosé garde toute la fraicheur et l’intensité du vin. Avec un Mumm Rosé IceTail, composition mêlant Champagne et fruits frais au sein d’un sorbet, ce cocktail révèle toute la subtilité du Champagne.

Les Mumm Rosé IceTails se déclinent à travers deux recettes exclusives: Mumm Red Iceberg (fraise & menthe) et Mumm Gold Stream (pêche de vigne), une réinterprétation habile du fameux cocktail Bellini.

 

Ce nouveau mode de consommation met en lumière la vision pionnière de la Maison, qui n’aime rien tant qu’explorer de nouveaux territoires de dégustation.

Retrouvez nous dès cet été, sur la superbe terrasse du Grand Bleu, 67 Boulevard de la Bastille, 75012 Paris pour déguster du Mumm Rosé.

MUMM ICE TAIL
MUMM ICE TAIL

L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. A CONSOMMER AVEC MODÉRATION.
Ce site est uniquement destiné à un public professionnel du CHR.